Nude

Taille du texte: A A A

Coupe

Travaillez le cheveu en carré gradué classique, avec une graduation à 45 degrés, coupé net sans texture, avec une disconnexion sur le devant. Ce n’est pas une ligne de carré net à partir de la mâchoire, il y a des mèches très longues devant, détachées de la partie arrière. Texturisez légèrement le dessus de tête en piquetage progressif profond, une technique Toni&Guy.

Coiffure

Réalisez un brushing très lisse. À l’aide de deux séchoirs, appuyez le coiffage sur le dessus, puis avec le sèchecheveux à petite vitesse, créez un mouvement dans la nuque avec un effet de ventilation.

Couleur

Sur une base de cheveux foncés, procédez à un gommage, puis appliquez trois tonalités de rouge : rouge orangé, orangé et rouge profond.

Produit

J’aime les shampooings secs, en spray, en poudre. Ils me servent beaucoup en studio. Ils donnent du volume à un cheveu fin, car ils masquent la finesse. Ils matifient aussi et ne renvoient pas la lumière en studio, tout en développant une brillance assez naturelle. J’ai une préférence pour le Dry Shampoo de Label M.

Tendance

Je suis fan des coiffures avant-gardistes, pleines et graphiques. C’est sûrement parce que toute mon éducation coiffure s’est faite dans un pays anglo-saxon ! La coupe dépend surtout de la personnalité, des gens que l’on fréquente. Mais je peux dire qu’il y a un retour au naturel, aux cheveux très longs. Personnellement, j’aime les mélanges de textures, les formes graphiques et les mi-longueurs.

Partage
Réagissez à cet article
Partager avec nous votre avis ! 0