Michel Dervyn

Taille du texte: A A A

Coupe et coiffure

Réalisez un brushing au séchoir sur cheveux humides afin de mieux valoriser la brillance du cheveu. Une fois que la chevelure est bien lisse, travaillez au fer à friser en veillant à ne pas décoller les racines et à préserver les pointes raides. Le volume est arrondi d’un dégradé équilibré, orné d’une longue mèche frontale. Ces ondulations maîtrisées profilent un naturel vaporeux sensuel et donnent un volume harmonieux et tout de légèreté.

Couleur

Appliquez une coloration blond cashmere pour les longueurs, et réalisez des pointes en beige perlé. Vous accentuerez ensuite avec un triple balayage Michel Dervyn. Ce contraste de couleurs, original et lumineux, dévoilera l’effet perlé tout en le sublimant.

Conseil

Urbain Expérimente 8 de la marque Redken est un produit coiffant que je conseille vivement. Appliquez-le en finition avant de procéder au coiffage final. Ce gel spray aux fibres de coton développe un volume froissé à effet mat et laineux. Veillez à bien répartir une noisette de produit sur de petites mèches, puis structurez avec les doigts ou bien crantez la matière à l’aide d’un fer à friser.

Tendance

La tendance de cette nouvelle saison est indéniablement celle du glamour empreint de sensualité. Les courbes sont dessinées, la matière délicate… pour une femme sublimée.

Partage
Réagissez à cet article
Partager avec nous votre avis ! 0