Massato

Taille du texte: A A A

Collection : La Nouvelle Vague
Modèle : Bad Boy Underground

COUPE ET COIFFAGE

Sur une base assez courte, travaillez le cheveu en élaborant un effi lage très appuyé, pour obtenir ce style punk revisité. Veillez cependant à conserver de la longueur, notamment sur le devant. Une coupe trop courte ne permettra pas ce jeu de volume et de mouvement, cette opposition des longueurs. Le travail d’effi lage apporte à la coupe de la légèreté et un aspect aéré. Enfi n, pour le coiffage, travaillez les cheveux avec la cire Craft Clay de Sebastian. Il faut placer la longue mèche sur le devant et la plaquer.

COULEUR

Décolorez les cheveux jusqu’à obtenir un blond platine. Appliquez une couleur noire sur la mèche la plus grosse en crêpant le cheveu. Si vous ne le faites pas, le cheveu sera marqué par la couleur, il sera taché. Donc, blond foncé pour la tête et presque noir pour la frange. Attention, le noir est une couleur délicate à appliquer sur du blond !

TENDANCE

Cet été, les cheveux sont courts, légers, aérés… C’est pratique et facile pour le sable et le soleil ! Je fais en sorte de rendre les coupes courtes subtiles et créatives, et je les adapte à la personnalité de la cliente, qu’elle soit « bad boy » ou raffinée.

PRODUIT

Le Soin Volumateur de chez Massato ! Il est vraiment très effi cace pour les femmes qui ont un problème de cheveux fins. Pour obtenir un volume glamour, il faut un produit adapté et ce soin fonctionne très bien pour un travail de ce genre.

Partage
Réagissez à cet article
Partager avec nous votre avis ! 0