Massato

Taille du texte: A A A

Coupe

Sur une base carrée, réalisez un effilage, suivi d’un léger dégradé tout en veillant à respecter une longueur suffisante pour la frange. La base de coupe doit être droite et identique de chaque côté. L’asymétrie jouera sur la frange lors du placement des cheveux, et elle viendra ainsi cacher un oeil.

Couleur

La tendance printemps/été étant dans les tons clairs, optez pour un blond platine. Cependant, afin de ne pas tomber dans les tons blonds banals, la préférence en termes de couleur ira davantage vers un blond platine rehaussé d’une touche de châtain. Ce mélange harmonieux rappelle la forme d’une tache d’encre sur du papier japonais. Appliquez donc un châtain foncé sur le dessous de coupe, puis un blond platine sur le dessus de tête.

Produit

En été, j’aime appliquer des produits légers, par exemple de chez Sébastian, ou encore de Massato ! Je recommande le Massato Pro Spray Volumateur Plus qui permet d’apporter du volume à un brushing et qui sublime les cheveux courts. Une texture légère qui donne un maximum de corps, de tenue et de mouvement des longueurs aux pointes.

Tendance

Je n’ai pas de tendance globale ! J’adapte toujours la coupe et la coiffure en fonction du look de la personne. Je développe particulièrement trois tendances : classique, mode ou naturelle… À chacune son style. C’est cela la tendance ! S’adapter et veiller à embellir chaque personnalité !

 

Partage
Réagissez à cet article
Partager avec nous votre avis ! 0