Maison Gérard Laurent

Taille du texte: A A A

Couleur

Travaillez la couleur en effectuant des placements par zones triangulaires, avec les références 5,36 Royal, 5,36 Vibrance, et 6,65 Royal de Schwarzkopf. Ce sont des tons de marron plus ou moins chauds dont les nuances se marient pour développer une couleur resplendissante et profonde. Veillez à la mise en place d’un ton plus clair sur les pointes qui apportera subtilité et harmonie à la couleur.

Coupe et coiffage
Réalisez un dégradé léger sur la longueur du cheveu avant d’effectuer une mise en plis. Puis retravaillez tout au coiffage. La base de cette coupe est mise en avant par le coiffage à sec, naturel, réalisé avec une mousse sur cheveux secs.

Conseil
Je recommande pour ce modèle de coiffure le produit Twin Curl pour travailler les boucles et Glamour Queen, tous deux de chez Schwarzkopf, pour le coiffage à sec.

Tendance
Cette année, les sous-vêtements prennent le dessus ! Nous avons voulu faire un clin d’oeil à cette tendance, mais en la revisitant… Nous avons développé en particulier autour de la couleur noire. J’aime aussi le look militaire, la femme masculine/féminine, mais qui sait être femme fatale. Cette idée est représentée par des coupes fortes, avec des lignes de coupe strictes, mais également un peu de douceur pour équilibrer le tout.

Partage
Réagissez à cet article
Partager avec nous votre avis ! 0