Maison Gérard Laurent

Taille du texte: A A A

Coupe

Sur une base de cheveux très longs, travaillez en effectuant un dégradé, en veillant bien à le faire uniquement sur l’avant du visage.

Coiffage

Réalisez des petites torsades avant de monter et de placer la chevelure sous un casque à mise en plis. Une fois que les cheveux sont secs, brossez-les et travaillez les volumes à la main pour obtenir un bel aspect « afro ». Sur une chevelure blonde, comme celle de notre modèle, le volume est important et permet de développer ce look vaporeux, léger et élégant…

Couleur

Travaillez un méchage avec trois tons différents, sur des mèches que vous sélectionnez préalablement, puis réalisez une patine BlondMe, de Schwarzkopf Professional, qui est inégalable pour personnaliser les différents blonds.

Conseil

Nous travaillons souvent, et nous conseillons, la gamme de coiffage Osis, de Schwarzkopf également.

Tendance

Dans les grandes lignes, la tendance est le coiffage. Les femmes souhaitent aujourd’hui une possibilité de coiffages différents. Adoptez une coupe qui permettra d’obtenir, à partir d’une base, des looks différents. Cette coiffure afro, par exemple, peut se porter lisse, frisée ou bouclée. C’est uniquement un support qui permet tout un panel de coiffures ! C’est ce qui est intéressant dans les tendances actuelles… une coupe offre plusieurs possibilités de s’exprimer !

Partage
Réagissez à cet article
Partager avec nous votre avis ! 0