Louis Lafolie

Taille du texte: A A A

COUPE

Voici une proposition pour celles qui ont une coupe carrée courte, qui ne laisse pas toujours la possibilité de faire des coiffures attachées ou des chignons ! Réalisez un carré légèrement plongeant avec une mèche sous les yeux. Dégradez le cheveu avec un volume carré assez arrondi.

COIFFAGE

Isolez la partie du dessus avec une pince. Plaquez les côtés que vous fi xez en arrière avec des pinces plates. Puis, pour un look iroquois, laissez les cheveux qui sont attachés et qui dépassent, ou cachez-les pour obtenir une coiffure plus plate. Sur le dessus, mettez tous les cheveux d’un côté, crêpez puis enroulez-les sur eux-mêmes pour donner une impression de coque, de rouleau « rockabilly ».

COULEUR

Réalisez un balayage coup d’éclat, en voiles très légers en surface, comme un coup de soleil. Travaillez ensuite au henné que vous mélangez avec de l’eau afin de donner des refl ets vénitiens plus ou moins chauds.

TENDANCE

Chez Camille Albane, nous avons une vision très large concernant les tendances. Les matières peuvent être souples, lisses, bouclées… La tendance se fait en fonction de chaque personnalité ! Elle est le fil conducteur, mais il faut surtout s’adapter à la cliente, à son quotidien et à sa matière de cheveux.

PRODUIT

La Laque Parfum Mandarine de Camille Albane préserve le cheveu au naturel. Utilisée en fi xation ou en finition, elle peut aussi l’être en construction : vaporisez, laissez sécher, recommencez deux ou trois fois. Vous obtiendrez ainsi une consistance agréable, qui donne du corps aux cheveux, pour un aspect wavy.

Partage
Réagissez à cet article
Partager avec nous votre avis ! 0