La Biosthétique

Taille du texte: A A A

Coupe

Réalisez un dégradé très prononcé sur l’ensemble de la chevelure, tout en veillant à conserver une petite zone sur chaque côté de la tête ainsi que sur la nuque, dans lesquels vous préserverez de la longueur. Coupez la frange très droite, mais sans trop texturiser. Vous pourrez ainsi développer un volume suffisant et équilibré.

Couleur

La couleur de base du modèle étant très foncée, réalisez un éclaircissement soleil sur l’ensemble de la chevelure. Puis réalisez une mini-permanente avec une coloration pastel qui apportera des reflets de teinte légèrement acajou. Cette technique permet de changer avec finesse la couleur de base, sans pour autant colorer le cheveu.

Conseil

Thermo Flat de La Biosthétique Paris est un gel fluide thermoactif pour des looks encore plus lisses et élégants. Il protège parfaitement les cheveux contre les effets de la chaleur. C’est un produit que je conseille car il permet de mettre en valeur une chevelure hydratée, lissée, douce et protégée.

Tendance

Aujourd’hui, la tendance est au mélange des années 1990, avec des cheveux plus longs, et des années 1960, avec cette jolie frange. Une combinaison de ces deux styles… Les looks actuels sont en perpétuel mouvement. Ils permettent de dévoiler toutes les facettes que peut revêtir la féminité. Les looks sont romantiques et secrets, sensuels et profonds, ou encore raffinés.

Partage
Réagissez à cet article
Partager avec nous votre avis ! 0