Jonathan Dadoun

Taille du texte: A A A

Coiffage

Après avoir travaillé très légèrement quelques mèches sur les côtés, effectuez un crêpage très doux au niveau du plateau. Modelez le cheveu avec de la laque Wella, puis sculptez les volumes en reprenant chaque mèche à la laque, de façon à les poser en oblique pour obtenir une asymétrie. Puis plaquez sur le côté.

Couleur

Diandra est un modèle internationalement connu, qui a pour habitude de travailler avec des artistes de renommée mondiale. Elle connaît donc très bien ses cheveux et sait ce qui les met en valeur. Elle a donc appliqué un colorant dépourvu de pigment. C’est un henné, qui agit très rapidement pour obtenir ce blanc tirant vers le jaune.

Produit

Je recommande vivement la laque Stay Style et Flexible Finish de Wella Professionals que j’utilise depuis sept ans. Je ne pense pas qu’il en existe de meilleure ! Elle a deux fonctions : un côté très doux et discret si on l’applique au-delà de 20 cm et, utilisée mèche à mèche, le cheveu ne bouge plus car elle est très fixante. Elle permet de réaliser des travaux très précis, car elle est très adaptée pour travailler dans toutes les conditions et elle résiste à tous les temps.

Tendance

Ce que j’aime particulièrement dans l’afro, ce sont les cheveux albinos. Ils n’ont absolument pas la même texture que les cheveux bruns. Ils sont plus drus, plus épais, plus secs, plus difficiles à travailler. J’aime le style mal coiffé et la difficulté et le défi que cela représente.

Lila Schoepf

Partage
Réagissez à cet article
Partager avec nous votre avis ! 0