Jean Vallon

Taille du texte: A A A

Coupe

Conservez les longueurs avant de réaliser un dégradé avec une inversion naturelle et un angle différent de 45°. Ce déroulement permettra de préserver les longueurs et de distribuer les volumes à l’intérieur. Pour la frange, texturisez une base très longue en piquetage. Libérez des mèches à l’intérieur pour donner une sensation de longueur et de frange. Cette coupe « caméléon » permet de travailler des coiffures de différentes façons, selon le côté où sont placés les cheveux.

Couleur

Mélangez deux nuances de blonds L’Oréal afin de jouer sur un reflet naturel. Travaillez tout d’abord toutes les bandes du dessous dans une couleur plus foncée, puis appliquez le mélange de blond en étoile sur le dessus de tête. Agrémentez d’une couleur plus dorée, ce qui accentuera l’effet de cascade de couleur. En effet, les cheveux de la base du contour sont plus foncés et s’éclaircissent progressivement sur le dessus.

Conseil

Le produit Crystal Gloss de L’Oréal Professionnel est énormément apprécié lors des séances photos, tout autant qu’en salon, notamment grâce à son voile de brillance longue durée qui s’adapte à tous les cheveux.

Tendance

Les coiffures doivent être naturelles tout en étant travaillées. Le côté sophistiqué est défini par la coiffure, réalisée sur une coupe naturelle, selon la matière et la longueur du cheveu.

Partage
Réagissez à cet article
Partager avec nous votre avis ! 0