Jean-Marc Joubert

Taille du texte: A A A

COUPE ET COIFFAGE

Réalisez un dégradé sur cheveux mi-longs. Séchez les cheveux naturellement en y apportant de la texture à l’aide de produits. En séchant d’une main, froissez les cheveux avec l’autre pour une texture décoiffée. Séparez les cheveux sur le dessus de tête, puis créez une raie très basse. Faites une natte, un peu décousue, en épis de blé. Crêpez avec du gel pour faire sortir les petits cheveux. Ensuite fi xez la natte.

COULEUR

Appliquez un blond très clair. Accentuez ensuite à l’aide d’une infusion, c’est-à-dire d’une patine, pour donner cet aspect babydoll.

TENDANCE

J’aime les femmes qui se sentent bien dans leur vie, qui jouent de leur charme au travers de la texture de leurs cheveux. La chevelure peut être magnifi ée lors d’un événement mondain, chic, ou encore quand on est en jean et pull. La coupe n’est pas fi gée, vous pouvez jouer, vous affi rmer…

PRODUIT

Shu Uemura est vraiment une gamme de qualité. J’aime particulièrement l’huile sèche Essence Absolue. C’est un structurant et une aide au coiffage, à la coupe, qui donne une matière permettant de jouer avec le cheveu. C’est l’un des meilleurs produits du moment.

 

Partage
Réagissez à cet article
Partager avec nous votre avis ! 0