Jean-Louis David

Taille du texte: A A A

Coupe
Sur une base carrée, réalisez un effilage sur la partie du bas et des côtés, qui viendra structurer la coupe dans ses lignes intérieures, tout en conservant la lourdeur des lignes de contours, qui doivent rester droites. Définissez la frange de manière assez droite également et effilez légèrement sur les pointes.

Coiffage
Pré-séchez les cheveux au maximum pour un effet très naturel et très sophistiqué. Puis travaillez les mèches au lisseur pour leur donner un aspect « baguette ». Le volume doit être éliminé en racine ainsi que dans les contours qui ne doivent pas ovaliser, ni vers l’intérieur ni vers l’extérieur.

Couleur
Sur une base naturelle moyenne, effectuez un éclaircissement avec un contraste sur la demi-longueur tout en accentuant les pointes. Les racines doivent conserver leur teinte naturelle. Cette technique apporte de la profondeur et de la modernité pour un résultat identique à celui d’un bain de soleil estival.

Conseil
Les Soins Biphasés de Jean Louis David ne se rincent pas et protègent des agressions extérieures. Ces produits sont idéaux pour les femmes car ils n’alourdissent pas le cheveu et permettent un démêlage parfait pour un résultat très soyeux au toucher.

Tendance
La tendance est aux carrés faciles à replacer, aux lignes droites assez définies, épurées et minimalistes. Simples mais belles ! Il faut que le résultat soit naturel, mais avec une vraie recherche au niveau des nuances et de la couleur.

Partage
Réagissez à cet article
Partager avec nous votre avis ! 0