Jacques Fourcade

Taille du texte: A A A

Coupe

Réalisez entièrement la coupe aux ciseaux jusqu’à obtenir un effet « boule » qui va se situer sous le lobe de l’oreille, et qui vient chercher une frange longue partant de l’intérieur du creux du nez. Découpez les cheveux de la nuque assez courts, en dégradant afin de créer du volume à ce niveau.

Couleur

Appliquez simplement du noir total de la marque Inoa de chez L’Oréal Professionnel. C’est une coloration qui laisse les cheveux lisses pour un toucher plus doux. Pour Jacques Fourcade, la couleur est l’arme numéro un du coiffeur, l’atout majeur d’une chevelure…

Conseil

Appliquez sur les cheveux du Crystal Gloss de L’Oréal dans la gamme Techni Art. Elle vient apporter aux cheveux une brillance ultime longue durée, sans résidus. La vaporisation ultrafine, uniforme et légère offre douceur et confort. Vaporisez en finition, à 35 cm environ, sur cheveux séchés et coiffés. Utilisez-le seul ou en superposition après une laque de fixation.

Tendance

Pour cet hiver, la possibilité d’évolution dans une coupe est vraiment mise en valeur. Il faut offrir la possibilité à la cliente de changer de coiffure selon ses envies, grâce à des produits de coiffage. Il suffit de deux produits différents dans une salle de bain pour réaliser deux styles de coiffage. Produits et techniques permettent de personnaliser une coupe jusqu’à la rendre unique.

Partage
Réagissez à cet article
Partager avec nous votre avis ! 0