Jacques Fourcade

Taille du texte: A A A

Coiffage
Sur une base de carré, procédez à un dégradé en hachuré. Tout d’abord, faites un précoiffage en remontant les cheveux avec des pinces, chauffez-les ensuite avec des plaques. Pour réaliser le coiffage final, il est nécessaire de reprendre les cheveux au brush avec une brosse ronde. Enfin, détendez légèrement la chevelure et travaillez avec un produit Elnett qui permettra de texturiser et de donner cette belle ampleur au volume.

Couleur
Pour obtenir ces reflets chauds, qui mettent le volume en avant, réalisez une coloration au Luocolor 9,03 que vous accompagnerez d’un éclaircissement platinium. Veillez à bien appliquer l’éclaircissement sur des mèches en triangles, ainsi l’effet sera doux et harmonieux.

Conseil
En coiffage, je conseille d’utiliser Wax Smoothy, de la gamme Playball de chez L’Oréal Professionnel. C’est un excellent produit, une cire en spray qui s’applique en micro-diffusion Il faut donc en mettre peu pour obtenir un bon résultat.

Tendance
Cette collection Printemps/Été 2010 présente et met en valeur la femme d’aujourd’hui, une femme « nomade », qui a tendance à bouger beaucoup. Selon les endroits où elle se trouve ou les moments de la journée, elle peut adapter son look grâce à sa chevelure. Elle veut avoir plusieurs styles de coiffures possibles avec une seule coupe.

Partage
Réagissez à cet article
Partager avec nous votre avis ! 0