Intercoiffure

Taille du texte: A A A

Coupe

Travaillez la coupe en dégradé puis en effilage pour donner de la légèreté sur la pointe. La texture doit être relativement souple au départ. Réalisez une ligne géométrique plus courte sur le dessus qui ensuite se prolongera en mèches plus longues devant avec un effet de vague qui apportera de la douceur à l’ensemble. Réalisez ce travail de pointe avec le phaser puis reprenez le tout en appliquant Microweb Fiber de chez Sebastian.

Coiffage

Séchez le cheveu au diffuseur de manière à aplatir les boucles tout en gardant cet esprit rond tout autour du visage.

Couleur

Réalisez un balayage très léger dans la densité avec des mèches blond clair assez épaisses qui contrasteront avec la base blonde du modèle. En effet, des mèches trop fines ne se verraient pas suffisamment sur une chevelure claire.

Produit

Mon conseil produit : Microweb Fiber de chez Sebastian, car c’est un produit qui ne colle pas ! Il est très intéressant au niveau de l’application, et la gestuelle va « interpeller » la cliente, car non seulement on peut utiliser assez peu de produit, mais une fois sur les mains, au contact du frottement, la matière devient une fibre que l’on positionne ensuite sur les cheveux. La qualité du produit nous permet de garder les boucles intactes, sans les durcir ni les graisser.

Tendance

Les lignes sont géométriques, mais tout en douceur, en conservant de belles longueurs.

 

Partage
Réagissez à cet article
Partager avec nous votre avis ! 0