Hair-Izontal

Taille du texte: A A A

Coupe

Le modèle, ici, porte une perruque. Veillez bien à ce qu’aucun des cheveux ne dépasse. Élaborez ensuite sur la perruque une coupe au bol, sur tout le contour de la tête, en vous basant sur le dessin des sourcils et la pointe des oreilles.

Coiffure

Séchez rapidement le cheveu à l’aide d’un séchoir, en sculptant le volume aux doigts. Pour obtenir cet aspect rond et raide, procédez à la finition des mèches en utilisant des plaques.

Couleur

Pour obtenir cette couleur profonde et tout en relief, dans un premier temps, appliquez du 20 volumes sur l’ensemble de la chevelure. Puis réalisez une patine Diacolor de chez L’Oréal, en mêlant les nuances 9.01 + 9.02 + 10.12, au révélateur.

Produit

Mon produit fétiche est Mythic Oil de L’Oréal Professionnel, une huile nutritive pour tous les types de cheveux, un véritable « geste beauté » ! J’aime l’aspect de la chevelure après son application, la douceur et la légèreté qu’elle apporte.

Tendance

Les tendances du moment, pour moi, ce sont des coupes très marquées, des traits vraiment graphiques, stylisés, sans oublier de la finesse dans la couleur… Voilà la recette pour un parfait compromis entre douceur et force, modernité, créativité et harmonie. Ma spécialité étant la couleur, je m’amuse beaucoup à créer différentes patines, nuances, variantes de tons.

Partage
Réagissez à cet article
Partager avec nous votre avis ! 0