Hair Coif

Taille du texte: A A A

Coupe
Travaillez le cheveu sur deux dégradés : un inférieur et un supérieur. Réalisez une séparation à l’horizontal en fer-à-cheval, qui viendra départager les deux parties. La zone inférieure est travaillée aux ciseaux inversés pour optimiser un dégradé assez court. Ensuite, cette partie courte permettra de bien faire ressortir les longueurs supérieures.

Coiffage
Séchez naturellement aux doigts. Texturisez le cheveu au spray puis modelez principalement en mèche à mèche vers l’avant, pour apporter du caractère et faire ressortir le regard du modèle. Cette coiffure est très « Baby Doll ».

Couleur
Appliquez un blond léger aux nuances perlées et cendrées afin de neutraliser les faux reflets, parfois jaunes, et apporter un aspect très naturel à cette femme-enfant.

Produit
Le Sérum Hair Coif permet d’obtenir une chevelure satinée et donne un aspect doux et soyeux tout en apportant une brillance naturelle. Le cheveu est plus doux et plus malléable.

Tendance
Aujourd’hui, on s’appuie sur des événements dans lesquels on peut se projeter. On apporte des touches d’histoire dans les cheveux. Les années 1930 ou 1960 influencent beaucoup mes coupes. J’aime rechercher des nouvelles matières et des nouvelles lignes tout en gardant un esprit vintage.

Partage
Réagissez à cet article
Partager avec nous votre avis ! 0