Hair Coif

Taille du texte: A A A

Coupe

Dans cette version longue, nous voulons obtenir un dégradé long léger. Ainsi, travaillez un dégradé interne en partant du vertex, c’est-à-dire du centre du cuir chevelu, pour rejoindre les longueurs extérieures.

Coiffage

Lissez les mèches sur la partie supérieure de la tête en créant un mouvement de côté. Créez ensuite un montage en épingles sur les pointes, situé sous l’ovale du visage, en zigzag. Fixez à la laque et chauffez au fer pour aplatir. Délacez, laquez, vous développerez ainsi un effet très mousseux. Enfin, fixez le bijou cheveu. Il s’agit, ici, d’un bijou de la créatrice Ingrid Glowacki Gossé.

Couleur

Sur une base de coloration ton sur ton Color Touch sans ammoniaque, de Wella Profesionals, blond clair doré cuivré, utilisez une technique Haircoif Nuance. Cette dernière a pour but d’obtenir un fondu de couleurs plus doré clair. Pour cela, choisissez certaines zones et éclaircissez-les, de la pointe aux mi-longueurs.

Produit

Je conseille volontiers l’utilisation du Sérum Haircoif… Il a en effet la vertu de satiner le cheveu d’une façon légère. En même temps, il hydrate, protège et procure de la brillance aux cheveux. J’adore !

Tendance

J’aime le côté très graphique des tendances à venir, un mélange de matières, mat ou brillant, lissé versus volume. Créer sa propre personnalité à travers la coiffure, ne pas ressembler à une autre…

 

Partage
Réagissez à cet article
Partager avec nous votre avis ! 0