Gérard Kuchno

Taille du texte: A A A

Coupe

Sur une base carrée, déstructurez, en premier lieu, puis réalisez un joli dégradé grâce à des jeux de longueurs qui permettront d’alterner parties longues et parties courtes.

Coiffage

Pour obtenir cet effet de volume et de boucles, réalisez une mise en plis sur l’ensemble de la chevelure, puis coiffez jusqu’à obtenir l’effet souhaité. Cette « vieille » méthode, très représentative de la coiffure « à la française », revient au goût du jour et elle apportera un côté très tendance, structuré et léger à la fois.

Couleur

Travaillez un balayage en utilisant plusieurs tons, puis patinez avec un BlondMe, ton froid, de Schwarzkopf Professional.

Conseil

Je conseille l’utilisation de Glamour Queen, de la Gamme Osis de Schwarzkopf Professional, pour obtenir un lissé satiné et une belle chevelure, bien lumineuse et… glamour !

Tendance

Pour cet été, nous assistons au grand retour du court, de la blondeur, du cuivré, voire des couleurs plus franches. Les grandes lignes d’inspiration ressembleront beaucoup à ce que l’on pouvait voir dans les années 1970. Toutes les lignes de coupes sont inspirées des mouvements de ces années-là, tout en étant retravaillées au goût du jour, bien sûr !

En effet, dans les années 1970, les coiffures étaient tout de même trop figées. Cette année, les coupes auront plus de mouvement et seront « multicoiffages », elles pourront en effet être travaillées de différentes façons.

Partage
Réagissez à cet article
Partager avec nous votre avis ! 0