Gabin Ahmed

Taille du texte: A A A

Coiffage

Ce modèle repose principalement sur un travail de coiffage. Placez des bandes de cheveux artificiels, dont vous aurez préalablement choisi la couleur, sur le modèle. Travaillez ensuite chaque mèche de cheveux en nattes de différentes épaisseurs, car selon la façon dont vous la regardez, une tresse n’est pas la même. Le volume diffère, ainsi que l’impression finale. Pour embellir l’aspect de la coiffure, positionnez les nattes une par une sur une structure pour obtenir cet effet de rondeur. Le positionnement apporte du relief et de l’originalité à la coiffure.

Produit

J’utilise beaucoup de produits différents, selon leurs qualités spécifiques, mais j’aime beaucoup travailler avec le spray Sea Salt de chez Label M. qui apporte de la matière et du volume à la coiffure, ainsi que Craft Clay de chez Sebastian qui développe une forte définition et change la texture des cheveux selon les besoins.

Tendance

Il n’y a pas obligatoirement une « seule » tendance. Chacun a un point de vue différent et une façon particulière de voir et d’interpréter les tendances. C’est ce qui fait toute la richesse de ce métier. Personnellement, j’aime les looks très rétro des années 1980, retravaillés et adaptés au goût du jour.

Partage
Réagissez à cet article
Partager avec nous votre avis ! 0