Ersan Ismail

Taille du texte: A A A

Lauréat région Ouest Hairdressing Awards 2011

COUPE

Sur une base courte, coupez le cheveu pour obtenir un bol, ce qui est la tendance actuelle sur les podiums. Travaillez ensuite les mèches de façon asymétrique et raffinée, pour obtenir une géométrie qui permettra de faire ressortir la couleur appliquée.

COIFFAGE

Ramenez aux doigts les mèches du dessus de tête vers l’avant et sur un oeil. Créez le même mouvement à l’arrière de tête jusqu’à camoufl er les oreilles.

COULEUR

Appliquez sur l’ensemble de la chevelure une coloration blond glacial sur laquelle vous ajoutez des gamme de tons pastels gris et blonds.

TENDANCE

La tendance, pour moi, c’est découvrir la coupe de cheveux idéale, celle qui mettra en valeur la cliente et qui aura cet effet « wow » dont nous rêvons tant ! Le style correspond toujours à une période ! Il varie selon ce que l’on voit autour de soi, selon les tendances urbaines…

La nature de cheveux, le temps que chacun peut y consacrer, la personnalité et, bien évidemment, les envies : voilà ce qui détermine la coupe de cheveux idéale. Cheveux longs, courts, lisses, frisés, bouclés ou crépus, il existe en fait une coupe de cheveux qui magnifi e et qui correspond à chacun.

Partage
Réagissez à cet article
Partager avec nous votre avis ! 0