Éric Zemmour nommé directeur artistique du groupe Pascal Coste

Taille du texte: A A A

Éric Zemmour ajoute une nouvelle corde à son arc. Il vient d’être nommé directeur artistique du groupe Pascal Coste et de ses marques Pascal Coste, People Coiffure et Homme Pascal Coste. Il signera ainsi les collections de l’autre coiffeur niçois.

 

Membre de l’équipe artistique La Haute Coiffure Française en plein renouveau (voir l’article « Hair Congress 2021 ou le renouveau de la Haute Coiffure Française »), ambassadeur L’Oréal, à la tête de plusieurs salons dans le Sud de la France, à Monaco et en Tunisie,



La nouvelle a été annoncée récemment lors du séminaire de rentrée du groupe qui s’est tenu à Nice. Sa mission ? Être inventif et créatif autour d’un savoir-faire de coupe et de techniques, pour rester fidèle à l’ADN du groupe en plein développement. En effet, en 2020, Pascal Coste a poursuivi son ascension en ouvrant pas moins de 30 salons en France et à l’étranger. Pour rappel, le groupe Pascal Coste est un réseau de franchises né à Nice dans les années 1990 avec des enseignes aux tarifs abordables en centre commercial, ZAC et centre-ville.


Directeur artistique : Éric Zemmour
Directeur photo : Stéphane Gagnard
Photographe : Stéphane Delavega
Mannequins : Marie Chenal et Rémy Jobert
Maquillage : Kelly McClain



Partage
Réagissez à cet article
Partager avec nous votre avis ! 0