Dessange

Taille du texte: A A A

Coupe

Tracez une ligne de carré au niveau des épaules puis coupez une frange pleine au niveau du sourcil pour un effet très graphique. Travaillez le dégradé dans un angle intérieur afin d’apporter un volume trapèze. Élaborez les finitions en légèreté, avec des effilages en piquetage, au ciseau droit.

Coiffage

Travaillez la matière au brushing puis placez-la sur des pinces plates pour donner forme et volume. Décoiffez ensuite la tête en bas, au séchoir et à la main afin de casser les volumes. Replacez la chevelure naturellement avec un gros démêloir et à la main. Finalisez avec les produits Dessange Paris : la Laque fixation naturelle et la Pâte modelante matifiante.

Couleur

Réalisez une coloration ton sur ton à la hauteur d’un brun. Appliquez partiellement sur le recouvrement de la tête et sur la frange afin d’apporter de la profondeur et un effet vinyl. Accessoiriser le travail de couleur par une mise en lumière sur les longueurs et pointes. Appliquez le balayage sunlight au pinceau sur de larges mèches. Accentuez sur les pointes. Finalisez avec les shampooings Natural Pigma Brun Wengé et Jais Noir.

Produit

Nous conseillons Natural Pigma, pour une personnalisation de la couleur à l’infini… Et la Laque fixation naturelle Dessange Paris, parce ce qu’elle rend les cheveux ultramodulables, et ne colle pas…

Tendance

L’hiver prochain revient aux fondamentaux. La technique de coupe devient le support du coiffage qui, lui, se place dans des mouvements naturellement sophistiqués. Esprits graphiques et géométriques sont mis en avant à travers des lignes intemporelles, comme le carré ou des lignes plus courtes où l’on dégage les nuques, ce qui apporte glamour et féminité. Les couleurs se déclinent dans des versions franches : très blond ou très brun.

Partage
Réagissez à cet article
Partager avec nous votre avis ! 0