Davide Pereira Palos

Taille du texte: A A A

Lauréat presse Hairdressing Awards 2011

CONSTRUCTION

Avant tout, il s’agit ici de développer un volume très important à l’arrière. Posez tout d’abord le support en forme d’oeuf à l’aide de points d’attache sur l’arrière de la tête.

Lissez ensuite les cheveux, qui doivent être très longs, sur le dessus. Si cela s’avère nécessaire, ajoutez de la matière.

Intégrez les ornements sur le support, vous pouvez choisir des plumes, des cordons en tissu, ou d’autres ornements, tout en veillant à conserver une belle harmonie de couleurs.

TENDANCE COULEUR

Nous revenons à des tonalités plus naturelles, des looks tye and die qui éclipsent les balayages trop marqués.

TENDANCEE

n coiffure, j’aime le travail soigné, les coupes courtes, très anglo-saxonnes, qui reviennent aujourd’hui sur le devant de la scène. Mais il n’existe pas une tendance que j’aime plus qu’une autre. La coupe est une question de personnalité, d’inspiration, de coup de coeur…

Tout ce que l’on trouve dans le monde de la musique, des arts, dans la presse. Nous ne sommes plus dans ce clivage où tout le monde fait la même coupe. Chacun veut se démarquer…

Actuellement, tant de produits et de techniques de coupes sont proposés pour apporter de la matière que chacun peut s’amuser et donner libre cours à sa créativité !

Partage
Réagissez à cet article
Partager avec nous votre avis ! 0