David Lucas

Taille du texte: A A A

Coupe
Il s’agit ici d’une coupe avec un énorme volume sur le dessus et des côtés beaucoup plus courts. Isolez la partie supérieure de la tête et coupez relativement court sur les côtés, ce qui permet de faire ressortir le très gros volume et l’aspect déstructuré.

Coiffage
Selon l’épaisseur des cheveux du modèle, séchez et lissez la chevelure puis appliquez une pâte de coiffage aux doigts. Reprenez les mèches les plus longues du dessus à la brosse.

Couleur
Sur la couleur naturelle, ajoutez seulement quelques pigments dorés et rouges Color Lustre de Shu Uemura, une ligne qui allie soin et coloration.

Produit
Mon produit fétiche, c’est le Volume Maker de Shu Uemura, une poudre invisible texturisante, qui s’applique au pinceau et donne aux cheveux un volume démesuré. Il est très facile à utiliser et je m’en sers beaucoup en studio. C’est une produit idéal pour créer des attaches, de beaux chignons ou encore des looks décoiffés.

Tendance
J’aime les coupes tranchées. Ma collection comporte des couleurs pures, des bruns, des blonds, des roux. Plus on avance, plus la femme se « réalise » avec sa personnalité et ses cheveux. Elle aime les volumes démesurés si elle a les cheveux frisés ou raides si les cheveux sont lisses. Il faut suivre son style et non plus les tendances.

Partage
Réagissez à cet article
Partager avec nous votre avis ! 0