Cyril Fourcade

Taille du texte: A A A

Collection Automne-Hiver 2012/2013
Modèle : La Pop

Coupe et coiffage : Coupez aux ciseaux, puis travaillez en hachuré pour créer des irrégularités dans la coupe. Après l’application de la couleur, coupez les mèches de recouvrement au rasoir. Cette technique permet de faire ressortir la couleur du dessous en dégradé. Élaborez un coiffage naturel aux doigts et utilisez en agent de coupe le produit Volume Architect de Tecni.Art.

Couleur : Pour créer un halo de couleur superposé à l’intérieur de la chevelure, créez deux demi-cercle ou deux fers à cheval. Sur un blond très clair (10), superposez un allo couleur rouille sous une couleur bleu Klein. En finition racines, utilisez Super Dust de Tecni.Art et Tendre Forme de Texture Expert de chez L’Oréal Professionnel.

Produit : Tendre Forme de Texture Expert, chez L’Oréal Professionnel, est parfait en finition pour créer une belle texture. Cette crème de coiffage permet de tenir le cheveu en toute légèreté et d’obtenir une vraie brillance.

Tendance : Le cinéma inspire les tendances actuelles : Farah Fawcett, Brigitte Bardot… En cheveux courts : Mia Farrow ou Twiggy… Diverses tendances sont à l’honneur : très court, grosses franges, cheveux longs et souples… On assiste à un retour du glamour, du volume, du mouvement dans le cheveu. Les femmes se coiffent plus pour les soirées, les événements. Lors des shootings,

Partage
Réagissez à cet article
Partager avec nous votre avis ! 0