Collection VIVA LA VIE – printemps-été 2022

Taille du texte: A A A

 

« Nous sommes plongés dans cette Élégance féminine qui caractérise l’univers de Viva La vie. Un brin désuet, un romantisme exacerbé, moderne et naturel. Des tons colorés, des volumes contrastants. Le pastel est omniprésent, signe de douceur et de légèreté. Nous sommes toujours dans la féminité et la simplicité. Notre collection est aérienne, dans un voile adoucissant apaisant. 

La souplesse des coiffages s’exprime avec un mélange de styles. Nous voyageons avec deux femmes aux styles très différents. Le volume des coiffures est souligné par une collection marquée en coloration. Si la délicatesse des tons demeure nous passons du blond vénitien au doré chatoyant, de la fraicheur de la pêche au gloss profond en racine. De la frange au dégradé, de l’attache pour les mariages au coiffage travaillé absolument naturel. Le style est toujours soft, authentique clean et feel love Les boucles sont différentes, les mouvements sophistiqués et simples à la fois.



Toujours de la finesse, dans l’air du temps. Un mélange de femme naturelle et de beauty addict. La souplesse, la brillance, la lumière et la légèreté. Le côté sablé rappelle la subtilité de nos collections, dans l’esprit Viva La vie. Dans l’émotion. L’ensemble est très girly, agréable. Ajustable a toutes les femmes qui désirent la tendance portable au quotidien. Le maquillage se dessine autour du marron chaud naturel pour les ombragés et des teintes neutres moins rosée. Des tonalités nude, des visages de femmes moins angéliques.

Un peu à contre-courant sur l’esprit des tendances printanières car plus chaud afin de ne pas se perdre dans trop de pastel. En revanche le regard est accentué par des traits qui marquent le caractère affirmé des deux modèles. Les inspirations sont celles de Jean Paul Gauthier vu par Hamilton. Un esprit 1800 qui se mêle au contemporain. La littérature inspirante de jane Austen, ou la serie bridgerton… Du col a jabot a la lingerie fine, la marinière est colorée. Le bijou est fin, les accessoires discrets mais présents. Nos références dans le prêt à porter : Lolita lempicka, Nina ricci, Céline ou Chloé »

 

 



Partage
Réagissez à cet article
Partager avec nous votre avis ! 0