Collection évolutive A/H par Maison Jordy Brechkoff : le Blond Cendrillon

Taille du texte: A A A

 

Après nous avoir présenté sa tendance Queen Snow en septembre dernier, la Maison Jordy Brechkoff continue sa collection évolutive A/H avec la seconde partie/3. Le travail sur le cheveu est ainsi fait afin de ne pas être dommageable pour ce dernier. Signature de la Maison depuis toujours.

Ainsi on décolore, puis on fonce, puis on coupe.

Explication TWO par Jordy Brechkoff :

« Ici pour accompagner le printemps  j’ai choisi un look plus froid et dimensionnel faisant penser au blond Cendrillon car même si dans Disney Cendrillon est rousse elle devait néanmoins son nom à ses cheveux qui rappelaient la couleur de la cendre de la cheminée dans laquelle elle dormait.

Ici la racine sera donc cendrée et naturelle et les longueurs sont travaillées avec du relief dans des tons plus perles.

La frange qui aura poussé, pourra se travailler en Frange rideau et on apportera un look plus décoiffé et faussement sauvage à la Brigitte Bardot revisité. »



Les produits utilisés :

  • « Pour fondre ma barre de repousse de décoloration de cet automne j’ai fait une légère reprise de balayage très fondu pour qu’il n’y ai plus d’entretien.
  • Puis pour donner de la brillance à sa racine naturelle et fondre mes départs j’ai créé un gloss cendré sur sa racine.
  • Le gloss étant un PH acide et ne rentrant que dans les écailles sa couleur naturelle ne sera pas modifiée et du coup aucun entretien ne sera obligatoire. J’ai utilisé un 06T de chez shades EQ by Redken.
  • Ensuite j’ai allongé un autre gloss sur mes longueurs afin de transformer mon blond blanc en blond perle avec du 09P et quelque goutes de 010T temps de pose 20 min.
  • Coiffage avec le platinium+ de GHD »

Tips : utiliser la powder grip de Redken pour un effet « grip ».



Partage
Réagissez à cet article
Partager avec nous votre avis ! 0