Collection évolutive A/H par Maison Jordy Brechkoff

Taille du texte: A A A

 

La Maison Jordy Brechkoff offre une collection depuis septembre dernier en trois parties dont l’objectif est d’être une tendance évolutive. Le travail sur le cheveu est ainsi fait afin de ne pas être dommageable pour ce dernier. Signature de la Maison depuis toujours. 

Ainsi on décolore, puis on fonce, puis on coupe.

Explication ONE par Jordy Brechkoff :

« Pour moi, le look de cette rentrée se veut une adaptation de notre coiffure estivale. Après le superbe et incontestable travail du soleil, il serait déraisonnable d’aller foncer la chevelure. Au contraire, pourquoi ne pas appuyer le travail de mère nature en éclaircissant davantage. Pourquoi, se dirait-on toujours : éclaircir en été et foncer en hiver ? Je souhaite garder de la lumière sur les visages
de la capitale.
Ici, j’ai opté pour un look « Snow Queen » faussement négligé. La coiffure est soulignée d’une frange floue, laquelle, refait son apparition sur les podiums dernièrement. Le twist est de ne pas oublier de l’arborer avec un joli foulard comme le veut la tendance de cette année. »



Explication TWO par Jordy Brechkoff :

« Ici pour accompagner le printemps  j’ai choisi un look plus froid et dimensionnel faisant penser au blond Cendrillon car même si dans Disney Cendrillon est rousse elle devait néanmoins son nom à ses cheveux qui rappelaient la couleur de la cendre de la cheminée dans laquelle elle dormait.

Ici la racine sera donc cendrée et naturelle et les longueurs sont travaillées avec du relief dans des tons plus perles.

La frange qui aura poussé, pourra se travailler en Frange rideau et on apportera un look plus décoiffé et faussement sauvage à la Brigitte Bardot revisité. »

Explication THREE par Jordy Brechkoff :

« Pour ma tendance été 2022, j’ai choisi de couper les longueurs afin d’obtenir un carré franc aux maxillaires nous donnant un style à la Stone. L’élégance et l’aspect indémodable du carré n’étant plus à prouver, je me devais d’inclure ce dernier dans ma collection. La teinte de base sera revue dans différentes nuances
Gold pour lui donner un côté élégant. Les tracés de la coupe seront nets et francs pour le rendre suffisamment sophistiqué. Enfin, la coupe sera effilée puis coiffée floue. Vous pourrez bien sûr l’accessoiriser avec un joli foulard pour lui donner un côté plus rétro.



Partage
Réagissez à cet article
Partager avec nous votre avis ! 0