Carpy

Taille du texte: A A A

Coupe

Travaillez la coupe de façon dégradée, légèrement déstructurée, tout en procédant de façon assez uniforme, en veillant à conserver les mêmes longueurs partout. La coupe doit se poser assez naturellement.

Couleur

Faites une décoloration Blondys de L’Oréal Professionnel, que vous patinerez ensuite uniformément en Luocolor Luo P0. Ce gel Blondys donne un aspect gel bleu homogène et permet un éclaircissement rapide pour des recolorations claires à très claires.

Conseil

Le produit Rough Paste de chez Redken est une pâte qui représente un véritable outil de travail pour sculpter et gainer le cheveu en souplesse, pour coiffer, décoiffer, recoiffer en redessinant chaque mèche. Je conseille ce produit pour sa grande efficacité et pour ses composants naturels, à base de protéines de blé, qui assurent une vraie protection contre la chaleur…

Tendance

Pour cette collection automne/hiver 2010-2011, nous avons voulu développer un aspect « néo-chic ». Nous nous sommes inspirés du côté glamour des femmes blondes des années 1960, comme Brigitte Bardot par exemple, que nous avons actualisé et dynamisé, en mettant en valeur le volume et la clarté de la chevelure. Nous avons privilégié des coupes un peu plus structurées, tout en laissant s’épanouir une allure assez naturelle.

Partage
Réagissez à cet article
Partager avec nous votre avis ! 0