Camille

Taille du texte: A A A

Coiffure

La coupe n’a rien de particulier sur ce modèle, tout est dans le coiffage. Isolez toute la partie plateau de la chevelure jusqu’à l’occipital. Attachez les côtés et la plage arrière en dessous, puis réalisez la coque avec un crêpage en racine. Remontez les mèches de surface. Enfin, faites une natte avec les mèches latérales.

Pour obtenir ce beau relief dans la natte, ne tressez pas sur la totalité des cheveux. Une fois les bandes des côtés nattées, passez-les au-dessus de la mèche centrale. Ainsi le crêpage à l’intérieur de la coque restera parfait.

Couleur

Réalisez un léger balayage palette en décoloration, pour un effet coup de soleil, tout en harmonie, qui parfait à merveille cette coiffure en lui procurant un beau relief.

Produit

J’aime particulièrement utiliser le produit Wool Shake de la marque Redken. Il s’agit d’un spray sec avec un fini laineux exclusif qui, grâce à un texturisant, apporte un volume vaporeux et un toucher brut. Il fixe sans alourdir et maintient le volume obtenu après le coiffage. Pour ce modèle, c’est un produit idéal.

Tendance

Je suis un fan de la simplicité et de la féminité. J’aime aussi les coiffures élaborées avec une certaine rapidité d’exécution. J’apprécie le naturel, qu’il s’agisse de cheveux longs ou courts. Je dois dire que je trouve les longueurs intermédiaires moins intéressantes… Le long et le court me semblent plus ouverts à la créativité !

Partage
Réagissez à cet article
Partager avec nous votre avis ! 0