Bruno Weppe

Taille du texte: A A A

COUPE

Faites un carré court dégradé légèrement sur la nuque, au niveau du lobe de l’oreille, avec une mèche asymétrique sur un oeil.

COIFFAGE

Réalisez la coiffure de façon traditionnelle aux rouleaux chauffants ou au Babyliss, avec la raie sur le côté. Formez de grosses boucles pour éviter d’avoir un cheveu trop frisé. Isolez la mèche du devant, et enroulez le reste de la chevelure vers l’intérieur, du dessus de tête vers le bas, à l’aide des rouleaux chauffants.

Pour l’effet cranté sur la mèche avant, enroulez cette fois le cheveu vers l’extérieur. Fixez le rouleau avec une pince. Après le temps de pose, ôtez les rouleaux et décoiffez pour rendre la coiffure plus moderne.

Pour un beau volume, appliquez la poudre Super Dust de L’Oréal Professionnel sur les racines et au niveau de la mèche. Ensuite, gainez les racines à l’aide d’un spray de construction, sur trois cm de racines.

COULEUR

Appliquez une palette de couleurs automnales de chez L’Oréal, dans les tons roux, érable et châtain.

TENDANCE

J’aime le style des années 1920-1930, les bruns et roux fl amboyants, la tendance garçonne… Au sein du projet que je mets en place dans mon académie, la culture du passé est à l’honneur, elle permet de créer les tendances à venir…

PRODUIT

J’utilise des eaux biphasées permettant de texturiser le cheveu dans l’alourdir. Les sprays de construction sont parfaits pour faire sécher le cheveu plus rapidement. Je recommande les sprays Redken qui gainent les racines, et préparent le cheveu avant le bouclage. Le résultat est rapide et effi cace.

Partage
Réagissez à cet article
Partager avec nous votre avis ! 0