Bruno Estatoff

Taille du texte: A A A

Coupe

Isolez un losange de 5 cm de côté sur le dessus de tête, et autour du vertex dessinez la ligne extérieure en commençant par la nuque. Coupez en prenant soin de déterminer la longueur, mèche par mèche en vertical et en élévation à 90°. Avancez jusqu’à la bordure d’implantation, ramenez les côtés en vertical vers la nuque. Marquez tout autour du visage la ligne du carré en coupant net la ligne de coupe extérieure sur le dessus. Prenez le losange en élévation à 90° et coupez au feather en twistant la mèche d’un côté et de l’autre. Laissez les cheveux se replacer naturellement. Tracez une frange droite et pleine aux ciseaux, au dessus du sourcil, et allégez en piquetage sur la bordure.

Coiffage

Appliquez Liss Control+ Tecni Art de L’Oréal sur les longueurs et pointes de façon à bien protéger le cheveu lors du travail au styler. Séchez rapidement à l’aide du sèche-cheveux et reprendre tout au styler, pour un effet lisse et brillant. Terminez en appliquant une touche de Metallic Gloss de la gamme Techni Art pour un effet glossy.

Couleur

Faites une décoloration Platinium + Luo P0 en patine de L’Oréal.

Produit

Liss Control + de Tecni Art permet de travailler le cheveu au lisseur pour le protéger et apporter de la brillance.

Tendance

La tendance est aux coupes lourdes et structurées, aux coupes rondes, pleines, carrées, avec des franges très épaisses, glamour et géométriques. J’aime aussi beaucoup les coupes très disco des années 1980.

 

Partage
Réagissez à cet article
Partager avec nous votre avis ! 0