Bernard Gabelli

Taille du texte: A A A

Coupe et coiffage

Sur une nuque et des côtés courts, commencez la coupe en dégradant le dessus et en effectuant des séparations horizontales. Progressez de plus en plus long, afin d’obtenir une mèche très longue vers l’avant. Puis défragmentez la matière pour créer un beau volume. Enfin, réalisez le coiffage en utilisant un gel en spray.

Couleur

Pour obtenir une couleur lumineuse et harmonieuse, avec de beaux reliefs, appliquez un blond foncé auquel vous ajoutez un doré.

Produit

Je conseille vivement le Manipulator Bed Head de Tigi… Utilisé avec doigté, il propose différentes applications. Il présente la qualité de révéler l’aspect artistique et de réaliser des coupes fashion aussi bien sur des cheveux mi-longs que sur du court. Sur des shootings par exemple, il sublime le volume des très grosses boucles, le cranté « éclaté » et même les pointes ébouriffées ! C’est un produit qui se travaille bien, pour des résultats pointus, et en plus sa texture est agréable et sent très bon.

Tendance

J’aime valoriser les personnes que je coiffe, mettre en avant des coupes multiples, variées, pleines d’astuces… avec pour point d’orgue le respect de la matière, le souci des lignes, le glamour ! Le carré fait décidément partie des tendances, tout comme l’ondulé, sur cheveux mi-longs, qui sublime la féminité. Côté hommes, je propose aussi bien des coupes avec une vraie « coque » que des décoiffés texturisés !

Partage
Réagissez à cet article
Partager avec nous votre avis ! 0