Barbara Wuillot

Taille du texte: A A A

Coupe
Sur une base de cheveux très longs, réalisez une coupe dégradée effilée. Partez d’une séparation ovale qui suit la ligne des points forts, en respectant la longueur la plus importante – ici le milieu du dos –, pour rejoindre le point le plus court qui se trouve bien en dessous du menton. Dégradez légèrement sur la séparation du dessus, pour donner un effet mousseux, facile à coiffer.

Coiffage
Travaillez le cheveu au séchage naturel, puis reprenez la chevelure au styler pour développer cet aspect souple et légèrement ondulé.

Couleur
Appliquez la coloration Yzaé 7.23 Blond irisé doré. Faites un balayage tie and dye – c’est-à-dire une séparation en quartiers d’orange – avec Solaris d’Eugène Perma. Travaillez le Solaris à la main, de la pointe des cheveux vers la ligne des points forts. Cette technique permet d’obtenir un dégradé de couleur, très tendance !

Produit
La nouvelle laque Prestance de chez Eugène Perma peut être retravaillée à l’infini. Elle apporte beaucoup de brillance et de souplesse. Qu’elle soit souple, forte ou extra-forte, cette laque permet de retravailler le cheveu facilement.

Tendance
Le naturel est la tendance du moment. Aux antipodes de tout ce qui est sophistiqué, fabriqué. Bien sûr, on peut souhaiter avoir une coiffure élaborée, mais elle doit préserver un look naturel. Je n’ai pas de préférence pour la
longueur de cheveux. Ce qui compte finalement, c’est bien que la coiffure convienne à la cliente, qu’elle soit adaptée à chaque style !

Partage
Réagissez à cet article
Partager avec nous votre avis ! 0