Balmain Hair

Taille du texte: A A A

Coupe et pose d’extensions

Délimitez préalablement la chevelure pour déterminer la surface sur laquelle seront posées les extensions, en fonction de l’implantation naturelle. Sur les différentes zones définies, des lignes horizontales sont ensuite dessinées sur lesquelles seront posées les extensions. Procédez à un dégradé avec un fondu de pointes. Cette technique permettra d’apporter une parfaite harmonie à l’ensemble de la coupe. Placez ensuite 120 mèches d’extensions en cheveux naturels de 40 centimètres de longueur.

Coiffage

Réalisez un brushing souple à l’aide d’une brosse ronde. Une fois les cheveux bien lissés, effectuez des boucles au fer sur les longueurs et les pointes.

Couleur

La couleur est apportée par les mèches en cheveux naturels. Le mélange des tons doit osciller entre le blond clair doré et le blond très clair cendré pour un effet de reflets lumière dans un dégradé de différents blonds.

Conseil

Balmain propose une gamme de produits adaptés aux extensions, mais aussi aux longueurs des cheveux. Je conseille en particulier le shampooing Nutrition.Tous ces produits sont riches de protéines de soie qui viennent renforcer la kératine du cheveu sans enveloppement de silicone.

Tendance

Balmain Hair innove en permanence sur le matériel et les techniques de pose en extension de cheveux. Nous accompagnons les tendances. Actuellement, nous mettons en valeur les cheveux volumineux, souples et glamour.

Partage
Réagissez à cet article
Partager avec nous votre avis ! 0