Balmain Hair

Taille du texte: A A A

Extensions
Effectuez une pose d’extensions longues. Sur ce modèle, ce sont des extensions Balmain. Ensuite, une fois ce travail effectué, dégradez les cheveux sur l’ensemble et effilez légèrement sur le devant.

Coiffage
Réalisez les boucles directement au lisseur. Vous obtiendrez ainsi une boucle plus ronde qu’au Babyliss. Ce travail permet de mettre en valeur cet aspect bien rond, avec des boucles bien définies. Le résultat est d’autant plus naturel et tout en légèreté.

Couleur
Sur les extensions, appliquez un shampooing colorant, de tonalité marron glacé, pour apporter de la brillance sur toute la chevelure.

Conseil
J’aime beaucoup travailler avec la gamme Seah, particulièrement avec le soin Cashmere Tips de Schwarzkopf. J’avoue que c’est mon produit préféré, un véritable rénovateur de pointes, qui prévient efficacement l’apparition de fourches.

Tendance
En salon, on voit clairement que le naturel revient sur le devant de la scène. Les gens veulent aujourd’hui des coupes faciles à coiffer, pas trop de « fioritures ». Les recherches de couleurs se font plus dans des tonalités de différents marrons, dans des tons plus neutres. Nous sommes loin des mèches très colorées, voire criardes, qui étaient à la mode il y a quelques années. La tendance actuelle est à plus de simplicité…

Partage
Réagissez à cet article
Partager avec nous votre avis ! 0