Anthony Galifot et Laurent Tonder, step by step collection Dreamer

Anthony Galifot : direction artistique et coiffure, assistante : Aurelie Simon, couleur et maquillage : Laurent Tonder, photo : Fred Emery, formations Cyléa formations
Anthony Galifot : direction artistique et coiffure, assistante : Aurelie Simon, couleur et maquillage : Laurent Tonder, photo : Fred Emery, formations Cyléa formations
Taille du texte: A A A

Step by step, Anthony Galifot et Laurent Tonder, collection Dreamer, néo Shaggy

« Faite dans un esprit Shaggy avec des techniques ciseaux ou feather : une tenue stylo pour esquisser dans la matière pour de l’imperfection contrôlée. »

 


Étape 1

Séparer le triangle frontal qui part de chaque pointe des sourcils et fini sur le vertex. Deuxième séparation, partir de la moitié de chaque tranche du triangle et tracer un cercle qui passe par l’occipital.


Étape 2

Partir à 2 cm de la racine sans toucher à la première mèche de la partie basse, coucher le feather avec une prise stylo et donner un léger coup pour effiler.


Étape 3

Continuer en diagonale vers la pointe sans toucher à la mèche de la partie supérieure.


Étape 4

Stabiliser la base.


Étapes 5 et 6

Relâcher le cercle et répéter l’opération sans toucher aux mèches inférieures et supérieures.


Étape 7

Prendre toutes les longueurs hautes et les couper perpendiculaires au sol en se servant de la base en mèche de référence.


Étapes 8 et 9

Prendre le top sans toucher au 2cm de bordures et couper de la même manière que sur les côtés.


Étape 10

Toujours en prise stylo définir la longueur de la frange.


Étape 11

Prendre les deux angles de chaque côté de la frange et les projeter vers l’avant, toujours en prise stylo, effiler de la bordure jusqu’à la pointe.

 

Résultats