Alexis Rosso

Taille du texte: A A A

Coupe

Travaillez la coupe de façon asymétrique : un côté court et l’autre plongeant. Séparez les cheveux en trois sections : une partie pour le côté court, une autre entre le court et la nuque qui est en diagonale, et enfin la partie longue qui sera le carré plongeant.

Travaillez la section courte en carré dégradé bol, puis la nuque rasée en plat effilé. Coupez aux bordures frontales, très court, à la garçonne. Faites ensuite la jonction entre les longueurs en plongeant, en mèches très longues.

Coiffage

Procédez à un brushing direct, puis lissez avec le sérum Thermasmooth de Mizani et le Shine Extend Thermasmooth, qui a un effet de réducteur de chaleur sur les cheveux frisés et protège efficacement les longueurs.

Couleur

Pour raviver le châtain des cheveux du modèle, appliquez un produit de même tonalité, qui permet ainsi d’harmoniser la couleur naturelle et de faire ressortir les pointes un peu claires, car généralement, le défrisage éclaircit les cheveux.

Produit

Supreme Oil, de Mizani, est un nouveau produit très efficace. C’est une huile qui n’est absolument pas grasse, et elle est excellente pour les cheveux et la peau. Elle nourrit la chevelure et donne une superbe texture et une belle brillance, été comme hiver. Elle est parfaite pour les longueurs et idéale pour raviver un brushing, en l’appliquant tout simplement sur les longueurs et pointes.

Tendance

Pour le cheveu afro, j’aime le naturel… Lorsque les cheveux sont très frisés : avec une coupe effet rock qui affine beaucoup les traits du visage. En lisse : les carrés symétriques et asymétriques développent un look chic et très classe.

Partage
Réagissez à cet article
Partager avec nous votre avis ! 0