Alexandre Cruzel

Taille du texte: A A A

Coupe et coiffage

Sur une base de cheveux longs, dégradez légèrement le devant de tête. Coiffez le dessus avec les doigts, en crêpant naturellement le cheveu avec le creux de la main pour obtenir ainsi le volume souhaité.

Pour réaliser la « natte à épis », commencez par une tresse classique. Au lieu de tisser l’une des trois mèches de la tresse, reprenez-en une petite, issue de la mèche précédente, que vous repassez par-dessus à chaque fois.

Et puis, quand la tresse est finie, prenez la mèche du dessus pour repasser sur la plus grosse partie. Placez ensuite la natte sur le côté de nuque, puis crêpez le dessus de tête en plaçant le volume sur le côté droit de la tête.

Couleur

Appliquez sur le châtain des reflets dans différentes tonalités de doré, pour apporter du relief et de la subtilité aux cheveux.

Produit

Dust It de Schwarzkopf est un produit tout simplement incroyable, avec lequel on peut élaborer des coiffures et obtenir des finitions uniques, que d’autres produits ne permettent pas. Le problème actuel du coiffeur est de savoir créer une coiffure en trente secondes avec du volume ! Ce produit est la solution.

Tendance

J’aime le graphisme pour le court et le naturel pour le long. Les côtés courts très graphiques, très dessinés. Je suis de l’école Toni&Guy, j’aime donc les contrastes avec des cheveux courts en undercut, très précis, et, au contraire, le cheveu très long, très doux et très subtil, tout en naturel.

Partages
Réagissez à cet article
Partager avec nous votre avis ! 0