Event : Wella Company au Mad, grandiose !

Taille du texte: A A A

La magie a opéré de plus belle pour la soirée au musée des Arts Décoratifs de Paris (MAD), le 14 mai dernier, organisée par Wella Company.

On peut même dire que c’était l’un des plus grands événements internationaux de l’année pour la profession. En effet, le rendez-vous a permis de rassembler plus de 1 200 professionnels autour de 6 défilés en présence de 9 artistes de renom qui ont enflammé la magnifique et grande salle du musée parisien. Les tableaux se sont enchaînés, tous plus beaux les uns que les autres.

Raphaël Perrier a offert un show autour des premières perruques (1880). Hilena Neto et Stéphanie Comte ont décrypté les coiffures des années d’après-guerre. Cyrill Brune a magnifié les années 1970. Florian Henry et Gabin Ahmed ont cassé les codes du coiffage en célébrant les 50 ans de Sebastian Professional. Sacha de Carteret et Ivan Arniaud ont sublimé la femme Wella, déterminée et audacieuse.

Enfin, le charismatique Christophe-Nicolas Biot a proposé d’inventer le futur de la profession à travers la nature, la science et la beauté. Une belle occasion pour chaque professionnel de présenter les looks, les transformations de mannequins en direct (42 au total), les techniques tendances et les produits, notamment la nouvelle ligne Wella Professionals Ultimate Repair (voir Biblond 105) par ses ambassadeurs, Sacha de Carteret et Ivan Arniaud. Un traitement qui répare les cheveux abîmés en 90 secondes chrono.



Christophe-Nicolas Biot

Sacha de Carteret

Stéphanie Comte

Caroline Gudin, DG Wella France

« Chez Wella, notre mission est de permettre à chacun de révéler sa vraie personnalité, notamment grâce à la coiffure. Inspirer et servir les coiffeurs fait partie intégrante de notre engagement, depuis plus de cent quarante-trois ans », a rappelé Caroline Gudin, DG Wella France, lors de la soirée. Il souffle bien un vent de dynamisme chez Wella Company.



Catégories: Actualités