Event : Brunch Biblond, un hymne à l’amitié

Taille du texte: A A A

La magie a opéré de plus belle pour la 3e édition de notre brunch Biblond. Ce rendez-vous désormais annuel a fait palpiter le cœur du magazine avec la venue de cent cinquante coiffeurs. La famille s’agrandit pour notre plus grand bonheur ! Retour en images de cette journée exceptionnelle.

Depuis trois ans, le brunch Biblond bat son plein. Cette fois-ci, toute l’équipe avait donné rendez-vous à ses invités coiffeurs au 71, boulevard Diderot à Paris : Mademoiselle Moustache Uptown, un grand et magnifique salon de 176 m2 dans le XIIe arrondissement, à la déco canon, conçu par Sonia et Samir Yaich, Julie et Christophe Martins, deux couples, associés et amis dans la vie. Un espace idéal pour faire la fête, échanger et se rencontrer. Un programme honoré comme il se doit et qui s’est prolongé tard dans la soirée avec l’after de Mademoiselle Moustache Uptown.



AMBIANCE ESTIVALE…

En compagnie de François Brouard, éditeur du magazine Biblond ; Christel Guiolet, directrice exécutive et communication ; et de toute l’équipe Biblond, les cent cinquante invités – une joyeuse clique éclectique, dont Jean-Baptiste Santens, Stéphane Amaru, Yannick et Gabby de Coiffeur Story, Nicolas Waldorf, Éric Pfalzgraf, Anthony Mairesse, Geoffrey Tentillier, Christophe Gaillet, Pierrick Beringer, Jérémy Blanc, Pierre Ginsburg, Jérôme Guézou, Vincent Devilleneuve, David Baehr, Jérôme Fendt, Joris Davoine, Élodie Euston ou Anissa Moummad, entre autres – ont célébré l’été, partagé et fédéré la profession.

Portés par cette bonne énergie, sept ambassadeurs Biblond ont proposé des démonstrations et des performances artistiques. Mylène Louvin, assistée de Sidi Bensoula, a réalisé des tailles de barbe et des coupes sur des modèles masculins.

Quant à Geoffrey Martinez, Kevin Rossignol et François Morel, ils ont réalisé un show capsule, inspiré des divinités grecques antiques et du film Dune, avec notamment « une coiffe amovible avec des aspects acérés et tout en transparence », souligne Geoffrey Martinez, très impliqué dans le projet.

Un show capsule tout aussi bluffant d’Élodie Comtesse et d’Amine Badaoui qui avaient aussi choisi le mood des divinités avec Hadès et Athéna. « J’ai voulu faire un petit clin d’œil à Athéna, la déesse de l’artisanat », précise la pétillante Élodie Comtesse. Les invités ont été conquis par le travail minutieux réalisé par nos ambassadeurs. Des applaudissements aussi pour les démonstrations de tailles de barbe et soin de Christophe, maître barbier du salon Mademoiselle Moustache et les morceaux choisis de la chanteuse Nade.

Modèle Mylène, assistée de Sidi : Julien Blum @le_duc_de__montorgueil
Modèle Elodie et Amine : Jennifer V @fan.tomette
Modèle et maquillage Geoffrey, Kevin et François : Julie_Common
Maquillage : Aurianne Knight @knightmakeup

… ET PASSION CONTAGIEUSE

Vedette incontestable du brunch, le champagne a peut-être à lui seul donné le ton de l’après-midi. Il y avait également le « cocotte quiz », animé par Elisabeth, notre community manager, qui a permis aux invités de remporter de nombreux cadeaux. Sans oublier les nombreuses photos et selfies réalisés, les rires et les projets échangés. Une vraie prescription de passionnés pour le métier ! Une cure de bonne humeur et de bénéfices émotionnels. Vivement le 22 juin 2025 pour la 4e édition du brunch Biblond ! À vos agendas donc…

Merci aux sponsors

Parce que ce brunch n’aurait pas pu, en partie, se réaliser sereinement sans l’aide de sponsors… Toute l’équipe de Biblond tient une nouvelle fois à remercier la maison Delorme, L’Oréal Professionnel et Mizutani France pour leur soutien. Merci aussi à Loris Hug, notre photographe et à Julie, Sonia, Christophe et Samir du salon Mademoiselle Moustache Uptown.

Catégories: Actualités