Vog, la croissance maîtrisée

Taille du texte: A A A

 

Le groupe Vog a choisi de déployer un ambitieux programme de transformation de son organisation et de ses business modèles.

 

 

 

Baptisé « Projet d’Avenir », ce concept s’articule autour de : l’excellence du franchiseur, la performance des enseignes, l’accélération du digital, la RSE, la qualité de vie au travail et la marque employeur.

 

 



 

Vog met à la disposition de ses franchisés des interlocuteurs de proximité, ses
experts au siège, une communication interne régulière avec des newsletters et un magazine. La marque leur propose un parcours client franchisé avec deux grandes étapes avant l’ouverture du salon (construction du projet et intégration du franchisé), accompagnement renforcé la première année, puis accompagnement entrepreneurial, croissance et évolution chaque année, soutenu par un parcours de routine dédié à l’animation de l’avantage concurrentiel des enseignes.

La nouvelle entité de formation, Groupe Vog Académie, se concentre sur la formation aux trois savoir faire : concept, salon et coiffure, spécifiques à chaque enseigne. Enfin, cette année, le groupe Vog a inauguré Dymoa, une base de connaissances accessible 24 h/24 et 7 j/7, qui se présente sous forme de fiches pratiques.

 

 

 



Partage

72 posts
Partager avec nous votre avis ! 0