La technologie Infra Radiance chez Vidal Sassoon

Taille du texte: A A A

Vidal Sassoon présente sa nouvelle collection pour des cheveux doux, souple et dotés d’une brillance exceptionnelle.

La gamme est composée d’un sèche-cheveux, d’un lisseur et d’un fer à boucler. Leur particularité ? Ils disposent tous de la nouvelle technologie Infra Radiance.

Qu’est-ce que l’infra radiance ? C’est l’émission de microns à des fréquences élevées qui permettent de pénétrer profondément la fibre capillaire pour apporter une chaleur diffuse et uniforme. La chaleur infrarouge est combinée au flux d’air pulsé du sèche-cheveux ou aux plaques du lisseur et du fer. Ainsi, cette combinaison d’air chaud préserve la fibre du cheveu et de son hydratation naturelle.

Zoom sur ces trois accessoires miraculeux :

  • Le sèche-cheveux Infra Radiance de Vidal Sasoon : Il améliore le brushing en combinant la chaleur douce de l’infrarouge avec le flux d’air pour un séchage encore plus efficace. L’émission d’ions et d’air diffusé se combinent pour aider à lisser la cuticule du cheveu et réduire les frisottis. Il dispose d’un moteur DC 2000 W, 2 vitesses et 2 niveaux de température qui offre un maximum de contrôle. Sa touche air froid permet de fixer la coiffure pour un résultat qui dure longtemps.
  • Le fer à boucler Infra Radiance de Vidal Sasoon : Il améliore la santé naturelle du cheveu en fermant la cuticule pour maintenir une hydratation naturelle des cheveux et atténuer l’agressivité de la chaleur, grâce à la chaleur infrarouge et son cylindre en céramique tourmaline. Sa température peut atteindre jusqu’à 180° et pour une sécurité absolue, il est équipé d’un arrêt automatique.
  • Le lisseur Infra Radiance de Vidal Sasoon : Il aide à maintenir l’hydratation naturelle des cheveux et attenues l’agressivité de la chaleur, grâce à la combinaison de la chaleur infrarouge et de ses plaques extra-larges en céramique tourmaline. Il peut atteindre jusqu’à 200° et pour une sécurité absolue, il est équipé d’un arrêt automatique.
Partages

181 posts
Partager avec nous votre avis ! 0