Gamme Volumifique de Kerastase

Taille du texte: A A A

Kerastase Volumifique est la première gamme de soins à effet épaississant créatrice de matière galbée tout en relief.

Le savoir-faire unique de la recherche avancée de L’Oréal a donné naissance à trois innovations majeures pour élaborer la « re-matérialisation » de la chevelure.

 

Recherches avancées sur le volume

 

Voici les 3 principales nouvelles textures utilisées dans les produits Volumifiques de Kerastase :

  • Texture micro-calibrées : Les textures Stylight : Crème légère, gelée transparente, mousse aérée, lait en spray… conçues spécialement pour épouser le diamètre des cheveux fins
  • Action extérieure qui épouse la forme de la fibre : Système Ampliflex : La Cellulose -texture épaississante – offre un enveloppement de l’ensemble des fibres de la chevelure pour

illuminer les zones vulnérables de la cuticule,

  • Action intérieure pour redessiner la structure du cheveu : Intra-Cylane® : Cette molécule organo-minérale pénètre en profondeur la fibre pour la renforcer pour un volume au maintienlongue durée

Ces nouveaux soins innovants apportent du volume en profondeur, tout en légèreté grâce à des textures allégées en corps gras associées à des actifs volumateurs nouvelle génération. Le résultat est instantané, les racines sont rehaussées, la structure de la chevelure est redessinée et son volume est modulable à souhait.

Une gamme courte efficace

La gamme volumifique se décompose en trois étapes/produits. Trois must-have à conseiller à vos clientes pour retrouver du volume.

  •         Le Bain Volumifique

Ce shampooing a un effet épaississant fort. Il redonne de la matière à la fibre capillaire de la racine à la pointe.

  •        La Gelée Volumifique

Cette gelée est un concentré d’actifs est destinés à créer du volume.

  •        Le Spray Volumifique

Ce spray amplifie et rehausse la racine pour un cheveu galbé et un volume à la matière lumineuse.

Un rituel volume

Pour accompagner le rituel volume des produits Volumifiques de kerastase, un outil a été développé : l’Ampli Foam. Il permet de donner de la texture à la crème du Bain qui est alors transformée en mousse légère. L’application de la mousse formée transforme le rituel en moment de volupté tandis que la fibre est restructurée.

Jour après jour, le volume surprendra vos clientes par sa tenue longue durée et par son toucher aérien incomparable. Les cheveux fins peuvent enfin oser les coiffures les plus sophistiquées.

Partage

181 posts
Partager avec nous votre avis ! 0