Flow’air de Mulato

Taille du texte: A A A

Mulato répond aux problèmes de cheveux desséchés. Vos clientes se plaignent d’avoir les cheveux secs et qui cassent ? Mulato vous apporte la solution avec sa nouvelle gamme Flow’air.

 

Pour lutter contre cette problématique, la marque a mis au point un trio de soins naturels, pour des cheveux nourris et hydratés, faciles à coiffer au quotidien. Une alliance de principes actifs d’origine naturelle a été soigneusement sélectionnée pour leur efficacité.

 

  • La phytokératine (kératine végétale issue de la protéine de blé) aide à combler les brèches en surface de la fibre capillaire et à lisser la cuticule.
  • Les huiles de macadamia et de jojoba, riches en acides gras essentiels, pénètrent au cœur de la fibre et du cuir chevelu pour les régénérer en profondeur.
  • Les céramides végétales lissent les écailles, protègent et renforcent la fibre capillaire.
  • La fleur de lotus adoucit et apporte une note florale sur les cheveux.

La gamme :

  • Shampooing nutritif cheveux secs : Il hydrate le cheveu de la racine à la pointe, favorise le démêlage et restaure l’équilibre naturel du cuir chevelu.
  • Masque nutritif cheveux secs : Il hydrate, nourrit et gaine le cheveu. Il lutte contre l’apparition des fourches, laisse les cheveux secs et brillants et favorise le démêlage et le coiffage.
  • Crème de jour sans rinçage cheveux secs : Elle nourrit et discipline au quotidien les cheveux très secs, gaine la fibre capillaire, prévient la formation des fourches, ne graisse pas les cheveux et ne les alourdit pas.

 

Les résultats :

Intensément nourris, les cheveux sont réparés et retrouvent douceur et facilité de coiffage. Le cuir chevelu est régénéré, la tige capillaire est restructurée et renforcée. En resserrant les écailles, les cheveux sont gainés, lissés et ils retrouvent éclat, souplesse et brillance.

 

Partage

181 posts
Partager avec nous votre avis ! 0