Coloration soin Ayurvéda par Couleurs Gaïa

Taille du texte: A A A

Colorer du blond au noir avec des colorations 100% végétale c’est possible ! La coloration soin Ayurvéda par Couleurs Gaïa vous offre la solution.

 

Les couleurs Gaïa permettent de foncer le cheveu de 1 à 8 tons sur 100% de cheveux blancs. Les temps de poses sont de plus en plus court, de 15 min pour les blonds à 1h20 pour les foncés. Grâce au fort pouvoir colorant des plantes rigoureusement sélectionnées, les résultats foncés sont exceptionnels et représentent une véritable innovation dans le monde de la couleur végétale souvent restreint aux reflets cuivrés.

Comment sont-elles faites ?

  • Elles ont des vertus ancestrales. Inspirées de la médecine traditionnelle de l’Inde du sud, les couleurs soins Ayurvéda sont enrichies en plantes ayurvédiques pour faire de la couleur végétale un soin pour le cheveu et pour le cuir chevelu.
  • Elles servent de soin grâces aux vertus des plantes ayurvédiques, elles fortifient et stimules la repousse du cheveu, apaise les cuirs chevelus sensibles et assainis les cuirs chevelus gras et les états pelliculaires.
  • D’origine 100% végétal, les couleurs soins Ayurveda sont composées exclusivement de poudres de plantes tinctoriales et ayurvédiques.
  • Ces colorations sont économiques, c’est 25% de produits en moins qu’avec une couleur végétale classique. Pour une couleur soin ayurvéda seulement 80g de poudre suffisent, soit un cout de revient de 5 euros par application.
  • Leur application est facile, elles sont composées de plantes finement broyées et longuement tamisées pour obtenir une poudre extra-fine. Cette finesse extrême permet d’obtenir une pâte onctueuse et homogène très facile à appliquer sans grains ni coulures.
  • Elles sont faciles à rincer, leur texture extra fine permet un rinçage en une seule fois sans laisser de résidus.
  • Elles sont écologiques de par leur rinçage rapide qui permet de limiter la consommation d’eau. De plus les eaux rejetées ne polluent pas l’environnement.

 

 

Le plus qui fait la différence : Couleurs Gaïa soutient financièrement, grâce à vous, 2 associations pour le respect de l’environnement : l’AFAC et Un TOIT pour les Abeilles.

Partages

181 posts
Partager avec nous votre avis ! 0