Antipelliculaire Flow’air par Mulato

Taille du texte: A A A

Stress, fatigue, traitements capillaires trop agressifs, brushings, teintures, séchoir trop chaud… autant de facteurs qui sont bien souvent la cause de problèmes récurrents de pellicules chez 1 personne sur 2 en France.

58% des hommes sont porteurs de pellicules pour 49 % chez les femmes. C’est pourquoi Mulato, la marque de cosmétique naturelle du cheveu, a développé une nouvelle ligne de soins assainissant qui lutte contre la formation de pellicules grasses et sèches et limite les récidives, la ligne Flow’air.

Pour une efficacité optimale, voici les trois actifs contenus dans Flow’air :

  • Huile essentielle de Melaleuca, extraite de feuilles de Malaleuca, un arbre à thé originaire d’Australie. Elle possède trois propriétés essentielles : elle limite la prolifération bactérienne, élimine les pellicules et calme les démangeaisons.
  • Complexe assainissant (piroctone olamine, acide salycilique), il régule la prolifération des germes présents sur le cuir chevelu et permet ainsi un ralentissement du renouvellement épidermique.
  • Vitamine PP, stimule la production de kératine et renforce la fibre capillaire.

Composition de la ligne antipelliculaire Flow’air de Mulato:

  • Le shampoing assainissant Flow’air : il élimine les pellicules grasses et sèches, limite leur réapparition, calme les démangeaisons et apaise le cuir chevelu, laisse le cheveu souple et brillant tout en apportant une sensation de fraicheur.

Shampooing assainissant Etat Pelliculaire Flow

  • Le soin assainissant sans rinçage état pelliculaire : il purifie le cuir chevelu instantanément, calme les démangeaisons liées aux pellicules, préviens et les élimines tout en restaurent l’équilibre du cuir chevelu pour des cheveux sains et léger.

Soin Assainissant sans rinçage Etat Pelliculaire - Flow

Conseillez Flow’air à vos clients qui souffrent d’états pelliculaires, ils diront adieux à leurs pellicules!

 

 

Partage

181 posts
Partager avec nous votre avis ! 0