Dans le sac de… Kélig Dinet
Originaire de Rennes et basé à Paris depuis 6 ans, Kélig Dinet a attiré notre attention avec un projet tout à fait personnel.

Un projet personnel et original !
« Avec Design’hair, je suis dans l’émotionnel. Je voulais montrer qu’on peut faire des choses avec les cheveux… » nous confiait-il alors à propos de sa collection d’accessoires de mode créés à partir de fibre capillaire. Bijoux, sacs, bretelles ou plastrons se revisitent sous son impulsion, grâce à des gestes minutieux qu’il opère dans son atelier.


En parallèle à cette activité engagée d’upcycling, il partage son agenda en tant que coiffeur-studio et perruquier freelance. Il loue également un fauteuil dans un espace de coworking, l’Appartement 137 où il reçoit sa clientèle pour de gros travaux techniques, coupes, colorations, relookings et même extensions. « J’ai trouvé l’équilibre parfait, qui me permet de varier les plaisirs et de m’épanouir » souligne celui, qui, par le passé, fût responsable de salon à Nantes, et formateur freelance à l’Académie Make Up For Ever.
Son univers ?
Un savant mélange de glamour exigeant et d’une touche fantastique et poétique à la fois. Depuis peu, il découvre la gamme de L’Oréal Professionnel, qui lui permet de mener à bien tous ses projets. Avec sa sensibilité, son engagement et sa créativité, il fait partie des personnalités qui participent au rayonnement de la profession.


Aujourd’hui, c’est au tour de Kélig de vider son sac.
Chez Biblond, nous avons voulu savoir les 6 objets qui ne quittent jamais ceux qui vivent la coiffure avec passion.
Biblond, pour les coiffeurs !







