Un rendez-vous inédit pour la presse et une centaine de coiffeurs sélectionnés parmi les mille clients actifs a été organisé par Couleur Gaïa, spécialiste dans la coloration végétale et les soins capillaires bio.
C’est à bord d’une péniche parisienne, le 23 octobre dernier que Benoît Bodineau, dirigeant ; Hélène Landreau, cofondatrice et responsable des innovations produits ; Christine Ryo, responsable commerciale ; entourés de toute l’équipe de Couleurs Gaïa, ont détaillé les nouvelles priorités du groupe, la stratégie d’ici à 2025 et les nouvelles innovations produits.
Un engagement plus responsable certes, toujours plus vert également. On comprend mieux pourquoi la société enregistre une progression de 25 % par an.
Ce temps d’échange a aussi été l’occasion de donner la parole à Benoît Hunir, Jérôme Caillé ou encore Patrick Lagré, des coiffeurs partenaires de la marque pour évoquer le marché, les demandes des consommatrices, les services proposés dans leurs salons ou encore la tarification des prestations ou le management des collaborateurs…
Biblond, pour les coiffeurs !








