Membre de l ’équipe du salon 52eme Avenue, en Isère, Céline Antunes a intégré l’équipe artistique Schwarzkopf en 2007. Elle est présente sur les scènes du MCB et dans les « New faces » de Tribute. Pour Biblond, elle passe aux rayons X…
Votre accessoire fétiche ? Mon peigne, parce qu’il n’est pas ordinaire : il est orange, avec une forme décalée !
Votre style en quelques mots ? Cosmopolite et pointu. J’aime le petit détail qui fait la différence.
Votre meilleur souvenir ? Ma première scène, à Cannes, et la première fois que j’ai dit bonjour à Stéphane Amaru, un pro que j’admire beaucoup.
Votre plus grosse gaffe ? Jeune apprentie, je me suis trompée de ciseaux pour une coupe au bol et j’ai coupé le plumeau : la cliente s’est retrouvée avec une coupe en brosse…
Qui rêveriez-vous de coiffer ? Madonna, une égérie de mon adolescence. Elle est provocante, une vraie business woman : c’est un mentor pour moi.
Les pros que vous admirez le plus ? Gérard et Laurent, mais aussi Robert Masciave, un Anglais. J’aime son sens artistique, très fort, et ses visuels bien plus « trashs » que ce que l’on voit en France.
Un conseil pour les jeunes ? Si tu n’es pas passionné, change de métier ! C’est direct, mais ça a le mérite d’être honnête !
Et à part la coiffure ? À part ma famille, toutes mes passions tournent autour de la coiffure. J’aime la déco,mais surtout quand il s’agit de celle du salon !
Votre voyage de rêve ? New York, que je ne connais pas encore.
Virginie de Rocquigny
Biblond, pour les coiffeurs !







